RÉCOLTEZ DES FRAISES DE QUALITÉ

La culture de fraises nécessite une compréhension des besoins réels de la plante comme du climat, de la structure du sol et des besoins spécifiques en eau de chaque variété.

fraise
Opportunità-fragola-netafim

Opportunité pour les producteurs de fraises

Les fraises sont sensibles à l'irrigation. Donc, une gestion subtile par un système d'irrigation de précision est nécessaire pour assurer le succès dans tous les environnements.

Toujours favorites, les fraises présentent une grande opportunité pour ceux qui décident de les cultiver, autant sur le marché national qu’international. Pour tirer pleinement parti de cette opportunité, il faut prendre soin en permanence des plants de fraises, en répondant à leurs besoins spécifiques, en contrôlant leur environnement et en leur évitant tout stress hydrique, à la fois pendant la phase de floraison et pendant les phases de maturation et de récolte.

Comment l'irrigation de précision peut aider

Une évaluation précise des volumes d’irrigation et des périodes optimales d’intervention pour l’irrigation des fraisiers contribue à une distribution efficace et correcte de l’eau et des nutriments. Le système d'irrigation au goutte-à-goutte évite le gaspillage d'eau en ajustant la quantité d'eau nécessaire et en mouillant la fraise à la base ou au sol sans mouiller les feuilles. Cela empêche la plante de développer des maladies fongiques telles que la verticilliose, l'oïdium et la nécrose. De plus, nos systèmes d'automatisation offrent une surveillance et un contrôle faciles à chaque étape du cycle de vie de la fraise, assurant ainsi des rendements plus élevés et une meilleure qualité de production.

irrigation goutte à goutte fraises
FAQ

FAQs

Succès

Histoire de producteurs

Rencontrez des gens qui ont choisi l'irrigation de précision

solutions

Produits recommandés pour les fraises :