Augmentez vos profits en cultivant des champignons plus lourds et de qualité supérieure avec des coûts de production inférieurs !

La pratique courante aujourd'hui pour irriguer des champignons est un système d’aspersion mobile. Cependant, l'utilisation d’asperseurs est limitée et doit être évitée pendant le développement du mycélium. Avec l’irrigation de précision, vous pouvez irriguer vos cultures de champignons à tout moment, procurant une humidité constante et optimale aux substrats de croissance.

Pourquoi choisir une irrigation de précision pour vos champignons ?

  • Plus de contrôle sur vos cultures, à moindre coût

Avec l'irrigation au goutte-à-goutte, le sol reste constamment à un niveau d'humidité adéquat, ce qui peut réduire vos coûts d’irrigation de 30 % et assurer une culture champignon sous serre plus contrôlable et plus performante.  

  • Champignons de qualité supérieure

Il a été prouvé que l’irrigation goutte-à-goutte pour les plantations de champignons augmente leur rigidité et leur poids unitaire. Cela augmente non seulement leur durée de vie, mais réduit aussi le coût du travail par kilogramme, car il faut récolter moins de champignons pour atteindre le même poids.

  • D’un système manuel à un système entièrement mécanisé

Avec une solution de mise en œuvre entièrement mécanisée, qui s'adapte à n'importe quel enduit de tête de substrat, vous pouvez passer au goutte-à-goutte et le faire fonctionner pour vous rapidement et facilement.

795

Les questions qui reviennent souvent :

Histoires de producteurs

Rencontrez les pionniers de l'irrigation de précision

Solutions recommandées pour les champignons

Vous voulez faire pousser des champignons plus lourds et de meilleure qualité ?

Vous voulez faire pousser des champignons plus lourds et de meilleure qualité ?

Atteindre des conditions optimales d'humidité pour la meilleure qualité de champignons !