Embellir en économisant l’eau

  • Economie d’eau: A même le sol le goutte à goutte n’est pas à la merci des vents et grâce à son faible débit chaque goutte est valorisée. 

  • Arroser là où il le faut: Peu importe la taille des plantes ou même la force de votre massif, la flexibilité et la souplesse des systèmes goutte à goutte s’adaptent parfaitement à votre créativité.  

  • Arroser au bon moment: Les faibles demandes en débit ou en pression des goutteurs permettent un arrosage au moment que vous estimez le plus opportun.

  • Ne pas souiller les feuilles: Apporter au sol l’eau n’endommage pas le feuillage, sans développer un microclimat favorable au développement de maladies et de ravageurs ou encore d’effet « loupe »  dévastateur. 

Goutte à goutte en surface ou enterré ?

  • En surface: Posé à même le sol ou sous une couche de paillage (Mushin) le goutte à goutte se fera discret. Il est facile et rapide dans sa mise en œuvre et s’adapte à toutes les situations géométriques et topographiques.  Parfait pour les massifs déjà implantés ou de plantes annuelles et bisannuelles.  

  • En enterré: Plutôt adapté pour les massifs arbustifs ou de plantes pérennes comme les vivaces. Il facilite l’entretien mécanique des massifs, offre un gain dans la durabilité des systèmes ainsi que des économies d’eau supplémentaires. 

FAQ - On nous pose souvent la question…

Solutions recommandées pour les massifs annuelles et bisanuelles

Contactez-nous

Contactez-nous

Contactez-nous et nous pourrons discuter de ce dont vous avez besoin.